Visite du Président de l'Université Thomas SANKARA au CIOSPB
Le mardi 02 février 2021, à 11 heures 45 mn, la Directrice Générale du CIOSPB et son personnel ont eu l’insigne honneur de recevoir la visite du président de l’Université Thomas SANKARA (UTS), en la personne du Professeur Adjima THIOMBIANO. Accompagné d’une forte délégation de six (06) collaborateurs/collaboratrices, monsieur le Président de l’UTS, dit être venu témoigner sa gratitude et reconnaissance à la Directrice Générale du CIOSPB au regard de la bonne et fructueuse collaboration qui existent entre les deux structures. Le président a ensuite formulé ses vœux de Nouvel An à l’endroit de la Directrice générale du CIOSPB et à l’ensemble de son équipe. Il a remercié la Directrice Générale pour ses multiples contributions et ses idées constructives lors des conseils d’administration de l’UTS. Il a par ailleurs remercié l’ensemble du personnel du CIOSPB pour leur disponibilité et sens de l’écoute ; des qualités qui permettent de répondre adéquatement et diligemment aux besoins des étudiantes et étudiants des universités du Burkina Faso. Il a aussi affirmé la disponibilité de son institution à accompagner le CIOSPB étant donné le partenariat existant entre les deux structures.
La Directrice Générale du CIOSPB a, à sa suite, traduit sa reconnaissance et celle de l’ensemble du CIOSPB au président de l’UTS et à son staff pour l’honneur fait au CIOSPB et leur a présenté, en retour, ses vœux de nouvel An. Elle a également saisi l’occasion pour réitérer ses remerciements au Président de l’UTS et à son Staff pour leur accompagnement dans l’organisation de la Semaine national de l’Information et de l’Orientation, à travers la disponibilisation de pavillons, toute chose qui a favorisé le succès de l’événement.
Enfin, les deux responsables ont relevé la qualité de la collaboration entre leurs deux (2) structures et ont ensemble plaidé pour un renforcement des liens de partenariat en termes de partage d’expériences, de visions et de stratégies pour le grand bonheur des étudiantes et étudiants du Burkina Faso. Une photo de famille à clos la présente visite à 12 h 25 mn.